Traiter la peau grasse naturellement avec le savon lait d’anesse acné

homme_utilisant_savon_lait_d_anesse_acne

Le lait d’ânesse est la solution miracle pour traiter efficacement et durablement les peaux grasses, notamment lorsqu’elles sont à tendance acnéique. Si vous êtes las d’avoir déjà testé plusieurs produits, sans résultats significatifs et probants, alors le savon lait d’anesse acné est la solution ! Ses vertues rééquilibrantes du pH et purifiantes permettent de nettoyer la peau en profondeur, tout en équilibrant sa production de sébum.

Le sébum, qui refait notamment surface après la saison estivale, est l’ennemi numéro 1 des peaux acnéiques. En effet, lorsqu’il est produit en trop grande quantité, le sébum contribue alors à boucher les pores de la peau. La peau souffre de multiples points noirs, qui peuvent se transformer en comédons lorsque le sébum, qui ne peut plus s’évacuer, s’infecte.

Le savon au lait d’ânesse pour l’acné est un soin onctueux, qui permet de lutter au quotidien contre les boutons et autres imperfections. Le savon au lait d'ânesse spécial acné est composé de lait d’ânesse frais et biologique, lequel possède des vertues protectrices, apaisantes, hydratantes, adoucissantes et antiseptiques ; rien que ça ! Le lait d’ânesse est un lait rare et noble, qui contribue efficacement à la bonne santé de notre peau en nous permettant de lutter avec efficacité contre plusieurs types de problèmes : acné, psoriasis, eczéma, vieillissement cutané, sécheresse et rougeurs, etc.

Le savon lait d’anesse acné peut également contenir de l’argile verte, qui possède des propriétés absorbantes, cicatrisantes, purifiantes et calmantes. L’argile verte est en effet parfaite pour lutter contre les problèmes d’acné. Attention : il est important d’opter pour des savons des cosmétiques conçus de manière artisanale, en employant uniquement du lait d’ânesse frais et biologique. De cette manière, les cosmétiques vous transmettront le meilleur du lait d’ânesse et ses nombreux bienfaits sur la peau.

Le savon lait d’anesse acné, idéal pour purifier les peaux acnéiques

Le savon au lait d'ânesse est idéal pour l’acné, puisque le lait d’ânesse possède naturellement des propriétés antifongiques et antibactériennes. Le savon au lait d’ânesse pour l’acné nettoie ainsi en profondeur les pores de votre peau, tout en purifiant votre épiderme. Jour après jour, votre peau retrouve netteté et éclat, vos pores respirent et votre teint est resplendissant !

Utilisé matin et soir, le savon lait d’anesse acné bio permet de lutter efficacement contre les imperfections cutanés. Le lait d’ânesse, riche en calcium, magnésium, potasse et phosphore, contient aussi des acides gras essentiels à la bonne santé de la peau. Le pH de votre peau est ainsi rééquilibrée et la production de sébum régulée. Résultat : vos pores ne sont plus obstrués, votre grain de peau est lisse et vous retrouvez un teint de porcelaine ! Quant aux acides gras essentiels, ils contribuent à renforcer la barrière hydrolipidique de votre épiderme, permettant là encore de réguler la production de sébum.

Vous pouvez également, pour encore plus de soin, utiliser un savon exfoliant au lait d’ânesse, suivi de l’application d’une crème hydratante au lait d’ânesse.
A noter qu’il est préférable d’espacer d’au moins 15 jours chaque gommage de peau et d’appliquer quotidiennement une crème au lait d'ânesse, matin et soir.